Compte-rendu randonnée raquettes de niveau 3 à la Cabane des Gardes du 12/12/24

Si vous voulez savoir comment s’est déroulée la première sortie raquettes de la saison hivernale 2024/2025, cliquez sur le lien suivant:

Cabane des Gardes_CR

 

Pour visualiser les photos prises par Alain, suivre ce lien:

Photos_Cabane des Gardes

 

Bonne lecture

Week-End de l’ascension

Bonjour ,

Comme tous les ans, nous allons vous proposer un Week-End de l’Ascension en commun, randonneurs, grimpeurs et cette année marcheurs nordique.

Du jeudi 29 Mai au dimanche 1er Juin

Nous avons regardé plusieurs endroits en Espagne où l’on peut concilier facilement toutes ces activités sans oublier le canyoning et la via ferrata.

Vu le nombre de participants ces dernières années, nous avons quelques difficultés pour trouver un camping pouvant nous offrir le nombre de places nécessaires en bungalows/mobil home ainsi que la partie restauration sur place.

Actuellement nous sommes sur deux possibilités soit à Oliana , soit à San Llorenç de Montgai où nous sommes allés il y a 4 ans.

Nous avons besoin de connaître le nombre de personnes intéressées par ce week-end et le type d’hébergement souhaité pour finaliser la destination.

Nous proposerons comme tous les ans des randonnées de niveaux 1 à 4 ainsi que de la grimpe en falaise, du canyoning et via ferrata et cette année de la Marche Nordique.

Si vous souhaitez y participer merci de vous préinscrire sur le tableau suivant avant le 29 décembre.

Fichier préinscriptions

Courant janvier nous ferons une réunion d’information et nous enverrons un autre message pour l’inscription définitive sachant que ceux et celles qui n’auront pas rempli la préinscription ne seront pas prioritaires pour un hébergement en dur.

Amicalement

 

Photos de la rando niveau 3 du jeudi 12

Bonjour

Voici le lien pour accéder aux photos de la rando du jeudi 12 décembre à Saint Bertrand de Comminges

photos

Merci à Anne-Cécile et Isabelle nos photographes

 

Jeudi 12/12: compte-rendu de Teilhet

Bonjour,

ci-dessous les liens vers le compte-rendu de notre sortie à

TEILHET

ainsi que vers les PHOTOS correspondantes (Joseph, Alain).

Merci à tous les participants pour leur bonne humeur.

Alain

Rando Niv 2 SOREZE 81 Oppidum de Berniquaut

Bonjour,

Dimanche 15 , je vous propose une sortie à SOREZE de niveau 2 . Cette randonnée mêle vestiges historiques et beaux points de vue .
La météo semble correcte , avec du brouillard en matinée et éclaircie l’après-midi sans trop de vent .

Dénivelé : 500 m     Longueur : 15 kms 

Départ :  7hs 30 ( RDV 7 hs 15 ) Parking Riviere .PLAISANCE

Distance : 85 kms. Covoiturage entre 9 et 12 euros

Départ rando : 9HS Parking Chemin du Tour du Parc à SOREZE

INSCRIPTION :

Visorando N° 1079693 Openrunner : 20389796

Bien sur , si les conditions météo changent , nous pourrons soit annuler , soit modifier le programme .

Cordialement .

SERGE 06 76 62 93 56

Photos rando Monléon-Magnoac jeudi 12 -12

Bonjour,

Les photos, de notre balade qui nous a amenée à notre Dame de Garaison hier.

Nos photographes Bénédicte et Jack.

Photos

Bon week-end à tous,

Corinne

Rando FESTIVE Dimanche 15 REPORT

Bonjour,

Suite à la reconnaissance faite hier avec Bernard et son groupe , nous préférons reporter la rando Festive prévue dimanche ( premier trimestre 2025 ).
Les conditions d’enneigement , l’état de la route pour se garer au parking du Prat d’Albis ainsi qu’une météo capricieuse ne nous permettent pas d’organiser cette sortie en toute sécurité .
Désolé ce n’est que partie remise .
Amicalement .

SERGE

Report réunion camp d’été

Bonjour

Vendredi la salle SCP étant occupée par une autre section du SCP,la réunion du Camp d’été est reportée au mercredi 18 Décembre à 20h 

Toutes mes excuses et Bonne journée

Inscription Camp d’été

Jeudi 12/12: rando de Teilhet (09)

Bonjour à tous!

les Romains pratiquaient la décimation: élimination au hasard d’une tête sur 10.

En l’état actuel des inscriptions, je serais contraint, au moment de partir pour Teilhet,  de laisser sur le parking Monestié un randonneur sur 6…

Afin d’éviter ce destin funeste, il serait bon que deux chauffeurs supplémentaires se manifestent d’ici ce soir.

Merci d’avance, et à demain !

Alain

Réunion camp d’été changement d’horaire

Bonsoir

La réunion infos sur le camp d’été aura lieu à 21h au lieu de 20h  vendredi 13 Décembre

Bonne soirée

Page 108 of 165

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén