Bonjour
Cliquez sur les liens suivants pour accéder au CR et Photos de notre randonnée
Bonne Lecture
Bonnes Fêtes
Roger
Bonjour
Cliquez sur les liens suivants pour accéder au CR et Photos de notre randonnée
Bonne Lecture
Bonnes Fêtes
Roger
Salut à tous
Ci-joint le compte rendu et les photos de la sortie RAQUETTES de mercredi 18/12
Amicalement
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.
Denis
Salut à tous
Et voici le calendrier 2025 des RANDONNÉES FAMILIALES
Bonnes fêtes de fin d’année
Denis
Bonjour
Ci dessous le lien vers les photos prises lors de la rando de niveau II à St Bertrand de Comminges.
Merci à Joseph pour ces clichés. A bientôt. Bonnes fêtes à tous.
Hugues
Bonjour
Je vous rappelle que la réunion pour le camp d’été aura lieu ce soir à 20h au local SCP rue Estujat
Bonne journée ensoleillée
Jeudi 19 décembre, je vous propose un Circuit autour de Cintegabelle (31550) alliant le charme des berges de l’Ariège et du Grand Hers à la beauté du panorama depuis les crêtes des coteaux.
Niveau 1, Longueur: 14 km, Dénivelé: 200 m
Distance de Plaisance : 41 km
Rendez-vous : parking de l’Espace Monestié à 8h15 pour un départ à 8h30
Où à Cintegabelle : à 9h15 Place de la mairie (ou parking juste en dessous)
Itinéraire: Frouzins, A64 vers Toulouse, puis Auterive par la D820
After-walk : Bar PMU « Le GABELOIS » situé 3 rue de la république à Cintegabelle
( le gérant : Boris 07 77 30 85 20 )
A jeudi
Roger
Bonjour,
Compte tenu des prévisions météo (très incertaines pour Jeudi), nous vous proposons une Rando Douce au départ du quartier Cantelauze à FONSORBES le Vendredi 20.12.24 (beau mais froid !)
Alternance de petites rues, chemins piétonniers, et sentiers dans la zone verte des lacs de Banayre (bâtons recommandés)
Au départ, nous découvrirons le Château de Cantelauze et son pigeonnier.
Si vous en avez, pensez à prendre vos sièges de rando car les endroits pour pique-niquer seront certainement humides.
Longueur de la rando : 9 km Dénivelé : 25 m
Départ : 9 h 45 du parking Monestié (RDV à 9 h 30) Regroupement sur le terre-plein à l’angle des immeubles et du mini-stade (ne pas rester sur les voies de circulation du parking)
Distance voiture : 7 km
Parking à Fonsorbes : passer devant les entrées du Zoo et du Golf. Au rond-point, prendre la direction Fontenilles (D68a) ; à 700 m, grand parking sur la gauche, avant le rond-point du Collège Cantelauze
Inscriptions sur le tableau ci-joint avant jeudi 16 h – 20 personnes maximum
Amicalement
Marie-Paule (Tél. 06 25 57 45 75) et Michel
Bonjour,
Je vous propose une randonnée à partir de St Bertrand de Comminges (31) de niveau 2, sans difficultés, en empruntant au départ le GR 78.
Longueur : 10.1 km ; Dénivelé : 450 m
Distance : 107 km , environ 1h15 de route. via l’autoroute vers Tarbes-Pau. Sortie Montréjeau et suivre St Bertrand de Comminges.
Rendez-vous à 7h45 au parking Monestié pour un départ à 8h. Rdv au parking en bas de St Bertrand vers 9h15.
Prenez les bâtons et les guêtres. Nous espérons éviter le mauvais temps, mais consultez votre boîte mail mercredi soir
en cas d’annulation.
A bientôt. Hugues 06.80.07.46.65.
Salut à tous
Les conditions météo pour jeudi étant mauvaises, je vous propose une sortie RAQUETTES Niveau II+ le mercredi 18/12
La sortie aura lieu au départ du Col de Port (09). Nous monterons au sommet des Griets en passant par le Pic d’Estibat. Depuis les Griets, un A/R nous mènera au Col de l’Estagnou. Au retour, nous irons vers la cabane d’Estibat en passant par une ancienne Maison Forestière. La randonnée située entre 1140 et 1640 m altitude devrait se faire entièrement en raquettes
Inscription mardi avant 17h
Bonne journée
Denis
Bonjour à tous
un Trombinoscope sans trombines, c’est comme un randonneur sans chaussures…
Pour l’instant, il manque environ une image sur cinq dans la prochaine édition de cet ouvrage que le monde entier nous envie.
Si vous souhaitiez y être reconnu, mais que votre nom figure sur cette LISTE, c’est que votre photo n’y est pas.
Dans ce cas, merci de faire un selfie et de me l’envoyer au 06.51.22.66.62,
ou bien de m’adresser une photo scannée (identité, vacances, ou autre, pourvu que votre visage de face soit reconnaissable) par mail à albol2@free.fr.
Merci aussi de transmettre votre portrait avant Noël, car après cette date, je digère et j’hiberne.
Alain
Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén