Samedi 12/04: compte rendu de la Noctune de Clermont-le-Fort

Bonjour, à nouveau

j’ai été mauvaise langue: il y a eu UNE photo composite faite sur cette sortie:

Merci à Corinne pour ce beau rappel.

Alain 

Samedi 12/04: compte-rendu de la NOCTURNE à Clermont-le-Fort

Bonjour,

ci-dessous le lien vers le compte-rendu de notre virée de nuit sur la falaise de

 

CLERMONT LE FORT

et des péripéties environnantes. Pas de photos, que des souvenirs joyeux.

Bonne lecture

Alain

Compte rendu rando N3 jeudi 10/04/2025 Pic d’Arraing (Balacet 09)

Compte rendu rando N3, jeudi 10/04/2025, Pic d’Arraing (Balacet 09)

Bonjour à tous,

Suite à la randonnée N3 du jeudi 10/04/2025 au Pic d’Arraing depuis Balacet (09), merci de trouver ci-dessous les liens vers

le compte-rendu de notre rando

les photos transmises

Merci aux serre fils pour leur support, aux photographes pour les belles photos  et à tous pour ce bon moment de partage dans la bonne humeur.

A très bientôt sur les chemins de randonnée.

Amicalement

Claude

Jeudi 10/04: compte-rendu de St Michel de Lanès

Bonjour,

ci-dessous les liens vers le compte-rendu de notre sortie d’hier à:

SAINT MICHEL DE LANES

ainsi que vers les nombreuses PHOTOS correspondantes

Merci à Thierry, Roger et Jean-Marc pour la gestion du troupeau, et à Joseph, Roger et Cécile pour les prises de vues

Et merci à tous les présents pour leur bonne humeur.

Alain

CR Cascade de Cubserviès – Rando du 3/04 –

Bonjour,

Pour le compte rendu c’est par ici

pour les photos, c’est par

Bonne journée et bon weekend

Amicalement,

Bruno

CR Week End Marche Nordique Gruissan – 4 au 6 avril 25

Bonjour à tous,

Si vous voulez en savoir plus sur le week end Marche Nordique (1er d’une longue série….)  réalisé du 4 au 6 avril à Gruissan,

–>  un petit clic ICI pour le compte-rendu

–>  un petit clic ICI pour les photos prises par différents participants

Bon visionnage!

Nordiquement vôtre.

PS/ des séances d’essai auront lieu en juin…

La chapelle de la Capelette à Dourgne niv II dimanche 13 avril 2025

 

Bonjour,

Ce dimanche, je vous propose de déambuler dans le pays de Dom Robert, nous cheminerons sur des chemins pierreux, en sous-bois et sur un plateau herbeux.

Au cours de cette randonnée nous pourrons admirer des édifices religieux et des reproductions d’œuvres de Dom Robert.

Je vous donne RDV sur le parking Rivière de Plaisance 7h45 pour un départ à 8h00 ou sur le parking au centre du village de Dourgne face à l’église.

Cette randonnée ne présente pas de difficultés, de bonnes chaussures et des bâtons pour les passages un peu raides et glissants.

540 m de dénivelé, 16 km, 5h.

Route : 90 km de distance en passant par route d’Albi direction Castre péage 1€ 70

Prix du covoiturage ~11€

RDV au parking Rivière de Plaisance 7h45 pour un départ à 8h00.

Tracé du circuit.

Trace GPX.

tableau d’inscription   inscription avant 17h samedi. Merci.

Attention la météo n’est pas bonne pour dimanche, aussi vérifiez votre messagerie, merci.

A dimanche.

Nadine.

Rando Niveau 4 Falaise de Pène Haute Rebouc 65

Bonsoir,
J’annule la randonnée de Niveau 4 prévue à REBOUC 65 , la météo est trop incertaine à ce soir , la pluie est annoncée toute la journée en faible quantité .
Je la reporte à une date ultérieure .
Bonne WK .
Cordialement .

SERGE

Rando Niveau 4 Jeudi 17 Avril Falaise de Pène Haute 65

Bonjour,

Jeudi  , je vous propose de faire le Tour de la falaise de Pène Haute par les Crêtes des Landes de Rebouc , nous rejoindrons la falaise par son flanc Est avec vue sur la vallée de Nistos .
Ce parcours est mal balisé et mal entretenu , au sommet de la falaise il faut être prudent , le vide n’est jamais loin .

Dénivelé : 1080 m Longueur : 15 kms
Point bas : 680 m Point haut : 1400 m

Départ : 7hs parking Monesties ( rdv 6hs 45)

Inscription :

Carte Falaise Penne haute

OPenrunner : 21067550 

Départ Rando REBOUC 65 Parking angle D26 et Camping

Distance :126 KMS   Covoiturage entre 16 et 22 euros 
 

15 Randonneurs Maxi

Surveiller vos messages , météo instable .

Serge 06 76 62 93 56

Photos de la rando niv 4 d’hier

Bonjour

Voici le lien vers les photos de la rando d’hier à l’étang de la Hillette et l’étang d’Alet

photos

Très belle et longue rando (8 h de marche) avec une partie dans la neige et en prime un service à midi en tenue !

Bravo à toutes et tous

Amicalement

Pierre

 

 

Page 91 of 164

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén