Bonjour, à nouveau
j’ai été mauvaise langue: il y a eu UNE photo composite faite sur cette sortie:

Merci à Corinne pour ce beau rappel.
Alain
Bonjour, à nouveau
j’ai été mauvaise langue: il y a eu UNE photo composite faite sur cette sortie:

Merci à Corinne pour ce beau rappel.
Alain
Bonjour,

ci-dessous le lien vers le compte-rendu de notre virée de nuit sur la falaise de
et des péripéties environnantes. Pas de photos, que des souvenirs joyeux.
Bonne lecture
Alain
Compte rendu rando N3, jeudi 10/04/2025, Pic d’Arraing (Balacet 09)
Bonjour à tous,
Suite à la randonnée N3 du jeudi 10/04/2025 au Pic d’Arraing depuis Balacet (09), merci de trouver ci-dessous les liens vers
– le compte-rendu de notre rando
Merci aux serre fils pour leur support, aux photographes pour les belles photos et à tous pour ce bon moment de partage dans la bonne humeur.
A très bientôt sur les chemins de randonnée.
Amicalement
Claude
Bonjour,
ci-dessous les liens vers le compte-rendu de notre sortie d’hier à:
ainsi que vers les nombreuses PHOTOS correspondantes
Merci à Thierry, Roger et Jean-Marc pour la gestion du troupeau, et à Joseph, Roger et Cécile pour les prises de vues
Et merci à tous les présents pour leur bonne humeur.
Alain
Bonjour à tous,
Si vous voulez en savoir plus sur le week end Marche Nordique (1er d’une longue série….) réalisé du 4 au 6 avril à Gruissan,
–> un petit clic ICI pour le compte-rendu
–> un petit clic ICI pour les photos prises par différents participants
Bon visionnage!
Nordiquement vôtre.
PS/ des séances d’essai auront lieu en juin…
Bonjour,
Ce dimanche, je vous propose de déambuler dans le pays de Dom Robert, nous cheminerons sur des chemins pierreux, en sous-bois et sur un plateau herbeux.
Au cours de cette randonnée nous pourrons admirer des édifices religieux et des reproductions d’œuvres de Dom Robert.
Je vous donne RDV sur le parking Rivière de Plaisance 7h45 pour un départ à 8h00 ou sur le parking au centre du village de Dourgne face à l’église.
Cette randonnée ne présente pas de difficultés, de bonnes chaussures et des bâtons pour les passages un peu raides et glissants.
540 m de dénivelé, 16 km, 5h.
Route : 90 km de distance en passant par route d’Albi direction Castre péage 1€ 70
Prix du covoiturage ~11€
RDV au parking Rivière de Plaisance 7h45 pour un départ à 8h00.
tableau d’inscription inscription avant 17h samedi. Merci.
Attention la météo n’est pas bonne pour dimanche, aussi vérifiez votre messagerie, merci.
A dimanche.
Nadine.
Bonsoir,
J’annule la randonnée de Niveau 4 prévue à REBOUC 65 , la météo est trop incertaine à ce soir , la pluie est annoncée toute la journée en faible quantité .
Je la reporte à une date ultérieure .
Bonne WK .
Cordialement .
SERGE
Bonjour,
Jeudi , je vous propose de faire le Tour de la falaise de Pène Haute par les Crêtes des Landes de Rebouc , nous rejoindrons la falaise par son flanc Est avec vue sur la vallée de Nistos .
Ce parcours est mal balisé et mal entretenu , au sommet de la falaise il faut être prudent , le vide n’est jamais loin .
Dénivelé : 1080 m Longueur : 15 kms
Point bas : 680 m Point haut : 1400 m
Départ : 7hs parking Monesties ( rdv 6hs 45)
Inscription :
Carte Falaise Penne haute
OPenrunner : 21067550
Départ Rando REBOUC 65 Parking angle D26 et Camping
Distance :126 KMS Covoiturage entre 16 et 22 euros
15 Randonneurs Maxi
Surveiller vos messages , météo instable .
Serge 06 76 62 93 56
Bonjour
Voici le lien vers les photos de la rando d’hier à l’étang de la Hillette et l’étang d’Alet
Très belle et longue rando (8 h de marche) avec une partie dans la neige et en prime un service à midi en tenue !
Bravo à toutes et tous
Amicalement
Pierre
Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén