Salut à tous
Ci-dessous quelques photos prises au cours de la randonnée du jeudi 26/09 proposée par Marie-Christine
Bonne journée
Denis
Salut à tous
Ci-dessous quelques photos prises au cours de la randonnée du jeudi 26/09 proposée par Marie-Christine
Bonne journée
Denis
Bonjour à toutes et à tous,
Vous pouvez lire ci-dessous le compte-rendu de la dernière réunion du CoDir.
.Vous y trouverez également la mise à jour du barème du Covoiturage
Bien amicalement,
Brigitte, secrétaire rando-escalade et marche nordique
Bonjour
Comme tous les ans,je vous propose un séjour raquette niv3 (ancien niv2) au gite « Soum de l’Ase » à Grust dans la Pays Toy du dimanche 23/02 au samedi 01/03 .La capacité est de 12 personnes
La demi-pension est de 51€/pers.Ce séjour est réservé en priorité aux personnes actives ,n’ayant par ex que les vacances scolaires (enseignants,personnel scolaire etc…)
Matériel à amener:DVA,pelle,sonde et crampons légers (savoir s’en servir!).Une formation sera faite début 2025
D’autres infos vous seront envoyé quelques jours avant le départ
https://iris-py.fr/logement_pyrenees/gite-detape-le-soum-de-lase-grust/
Pour d’autres infos vous pouvez me joindre au 0651745508
Salut à tous
Quelques photos de la sortie de jeudi 26/09 au départ des Monts d’Olmes et passant par le Pic de Han
Bonne journée
Denis
Bonsoir
Je viens de m’apercevoir de la motivation des 17 inscrits
La carte que j’avais mise en consultation était légèrement erronée car elle indiquait un dénivelé de 1900m ce qui n’a découragé personne !
Voici la bonne carte
A dimanche
Salut à tous
Eh oui, il faut déjà penser aux réservations des séjours de 2025.
Nous vous proposons un séjour de 7 jours du 7 au 14 juin à BOIS D’AMONT (39) au sein du Parc Naturel Régional du Haut-Jura.
La réunion de présentation du séjour se tiendra le LUNDI 7 OCTOBRE à 20 h au local du club – 5, rue d’Estujats
Bonne journée
Marie-Christine et Denis
Bonjour, je vous propose une balade au départ de Ste Foy de Pérolières reliant les lacs de Ste Foy et de Parayre et leurs paysages bucoliques
Visorando N° 2958826
Distance: 13,2 km
Dénivellé: 140 m
Durée: 4 h
D/A de la rando: Parking du bureau de poste situé 8 place Henri Dunant 31470 Ste Foy de Pérolières
RDV parking de l’école rivière à 8h45 pour un départ à 9 h.
Trajet voiture: 15 km & 1/2 h aller. Coût du covoiturage 2 € si 3 passagers + Conducteur, 1,5 € si 4 passagers + conducteur.
Regroupement parking A/D 9h30, départ rando en suivant.
Carte: visorando-entre-deux-lacs-a-sainte-foy-de-peyrolieres
Liste:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MJHqb_Y_RDhQlCgdOk98MHY6y80jQyfWyI0hxzbArFw/edit?usp=sharing
Prévision météo bonne pour Dimanche, soyez attentif à votre boîte mail si changement.
Patrick VAQUER 06 85 27 10 81
Bonjour
Je vous propose une randonnée niveau 3 aux étangs de la Gardelle au départ de Mounicou (parking de Carla) dans l’ariège
Dénivelé 900m
Longueur : 10km
Alt max 2464m
Durée: 5h30
Quelques montées raides mais pas de difficultés techniques
Distance 130 km
trajet :
A dimanche
Pierre
Bonjour
Comme prévu sur le calendrier je vous propose une sortie au Roc Blanc 2542m dans le Donezan en boucle
Le départ s’effectue du refuge de Laurenti,ensuite on prend une piste puis on ratrappe le GR7 qui monte à la Porteille de Barbouillère.Ensuite on part vers le col de Laurenti puis on suit la crête jusqu’au sommet.On redescendra par le lac de Laurenti
Deniv:950m La montée vers le sommet est raide et escarpée
Nous dormirons soit au refuge de Laurenti soit en bivouac sous la tente prés de la voiture si la cabane est complète.Prenez un matelas de sol,le duvet,une tente le repas de samedi soir,le petit déjeuner de dimanche et le repas de dimanche midi.
Meteo trés bonne dimanche par contre il devrait faire assez frais dans la nuit de samedi à dimanche;départ du parking Rivière samedi 15h
http://www.rando-marche.fr/_3825_315_208_randonnees-roc-blanc-en-boucle
Bonne soirée
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès du mari de Nicole BAUMULLER qui randonne avec nous depuis plusieurs années.
Les obsèques auront lieu le vendredi 27 septembre à 14 h 30 au Crématorium de Cornebarrieu.
Nous adressons toutes nos condoléances à Nicole et à sa famille.
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire parvenir à Nicole un message personnel à l’adresse email : nicole.bibi@wanadoo.fr ou sur son téléphone, au 06 82 56 31 99.
Toutes nos pensées vont vers elle et les siens.
Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén