Pricilla en NOIR

Vendredi 17 décembre
Après, dix années de pratique sérieuse et appliquée avec une participation au championnat de France Espoir de Judo en 2019, Pricilla RAULIN-AS, se présente à l’épreuve Kata et technique, le samedi 16 octobre 2021 à la maison du Judo de Toulouse.
Grace, à deux très belles démonstrations techniques, avec sa partenaire Éléonore PINCEMIN, Pricilla, valide la partie technique et Kata.
Le lendemain, Pricilla se présente au shodan. Epreuve d’efficacité, qui consiste à mettre en application en situation de combat les techniques acquises. Cette partie, joue également un rôle important dans la maitrise du judoka (Stratégie, gestion des émotions, de l’effort, utilisation de la force adverse). Pricilla, gagne ses trois premiers combats par ippon et marque les 30 points qui lui manquait, pour totaliser les 100 points nécessaires à l’obtention de la ceinture noire de judo.
Félicitation à Pricilla, qui malgré des conditions sanitaires difficiles a su tout mettre en œuvre pour atteindre cette première étape que représente la ceinture noire de judo.
 
L’ensemble du Comité Directeur du SCP Arts-Martiaux adresse ses félicitations à Pricilla pour ce très beau parcours démontrant un travail sérieux et une très belle preuve de volonté.
 
La dépêche du midi en parle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *