Message de Jean Pierre TABACCO 

Bonjour ,
Pour faire suite à mon dernier message et devant la forte demande, le séjour se fera en  2 groupes de 50 personnes maximum. J’assurerai la gestion du Groupe  1 et Serge Florenty prendra en charge le Groupe 2 .

  * Groupe 1 du 06 au 13 septembre 2026
  * Groupe 2 du 13 au 20 septembre 2026

HEBERGEMENT en DEMI-PENSION
  * Vallée d’ALTA BADIA à  SAN CASSIANO dans le Sud TYROL, entre Val Gardena et Cortina d’Ampezzo (à 40 minutes en voiture)

VALLÉE D’ALTA BADIA

ACTIVITÉS ESTIVALES

  *  Hotel ALIDOR 2*    8 Chambres doubles , 9 triples , 2 quadruples ; toutes les chambres sont équipées de douches, WC  et bidets !!! 

 LES RANDONNÉES 
Nous proposerons des sorties de niveaux 2 , 3 et 4 .
Elles dépendrons du nombre d’encadrants et de leur répartition dans chaque groupe .
Chaque soir les encadrants présenteront les randos du lendemain et chacun choisira. 

Merci d’indiquer le ou les niveaux que vous souhaitez faire .

TRANSPORT
– Distance :1250 kms (ccmptez environ  3000 kms A/R et transferts journaliers)
– Voitures de 4 , comptez 14 heures de trajet pause comprise .
– Lors d’une réunion préparatoire nous discuterons entre autre de la composition des voitures et de la répartition dans les chambres.
– Vous gérerez votre voyage comme vous voulez, le seul impératif est d’être à l’hôtel le dimanche soir à 19 heures au plus tard . 
– Nous aurons besoin de 12 ou 13 voitures par groupe, donc merci de préciser dans le tableau si vous pouvez la prendre . 

BUDGET

Hébergement :  530 Euros la semaine de 7 nuits en demi-pension / personne 

Covoiturage : Entre 175 et 210 euros en fonction des déplacements in situ , le tarif qui sera commun à tous sera fixé le dernier soir .

Reste à prévoir les pique-niques de midi , le péage de certains parkings ou des éventuels téléphériques .

TABLEAU INSCRIPTION

Un acompte de 220 euros sera demandé prochainement via HELLOASSO .

La capacité d’hébergement est importante, elle doit nous permettre de satisfaire un maximum de randonneurs, mais il est possible que nous devions faire quelques ajustements entre les 2 groupes pour qu’ils soient équilibrés en nombre et en encadrants . 

Merci 

Jean Pierre TABACCO  06 50 36 32 31   Serge FLORENTY  06 76 62 93 56