Bonjour,
Désolé, il y a une erreur dans mon adresse mail :
m.kamoun31@hotmail.fr
Cordialement.
MIKA
Bonsoir,
Il reste à ce jour 7 places disponibles. Les nouveaux inscrits au club sont acceptés.
Le programme et le prix du séjour vous seront communiqués par mail sur demande à michelkamoun31@hotmail.fr
MIKA 06 87 39 55 17
Bonjour,
Randonnée du dimanche 2 mars aux cabanes de Peyrehitte. Ci-joint la « Fiche de sortie » et des photos.
Maurice
Message de la part de Patricia DARBAS
Bonjour à tous
Dans le cadre des 50 ans du club, Patricia DARBAS propose un mini séjour (4 jours et 3 nuits) à GÈDRE – GAVARNIE (64)
Le séjour est prévu du mardi 01 au vendredi 04 septembre 2026. Nous serions logés à GÈDRE dans un gîte de vacances proposant des chambres de 2 – 4 ou 6 personnes à proximité immédiate du cirque de Gavarnie. Le budget prévisionnel serait de 200 euros (covoiturage compris) en demi-pension.
Afin d’organiser au mieux ce séjour, tant pour l’hébergement que pour l’encadrement des randonnées, je vous propose de me faire part de votre éventuel intérêt pour ce futur séjour en vous inscrivant dans le tableau ci-dessous ceci me permettra de bloquer l’hébergement auprès de l’organisme de réservation.
La date limite de préinscription est fixée au 30 avril 2025
Une réunion d’information se tiendra en Juin 2025
Merci de votre attention
Amicalement
Patricia
06.24.71.94.76
Salut à tous
Ce message est à l’attention des personnes qui se sont inscrites à la sortie « Poule au pot » à PEGUILHAN (31)
Les inscriptions sont à présent closes.
Comme annoncé, je vous aurez le choix entre 2 randonnée (7 ou 10 km) au départ de la Ferme Auberge de Péguilhan où nous déjeunerons à midi
Le déplacement se fera de 3 façons différentes :
- un groupe de personnes a annoncé se rendre directement à Péguilhan ; rendez à 9h45 sur place
- 9 personnes ont déclaré vouloir covoiturer au départ du parking Monestié à Plaisance du Touch ; rendez-vous à 8h00 pour vous organiser entre vous. Le prix du covoiturage sera de 10 euros / personne
- les autres personnes sont inscrites pour se déplacer en bus ; rendez vous sur le parking Monestié à 8h
GPX parcours court GPX parcours long
A jeudi
Amicalement
Marie-Christine 07.67.05.85.34
Bonjour,
Jeudi , je vous propose une sortie en boucle au CASQUE DU LHERIS ( 1595 m)depuis BANIOS .
Nous partons du parking au dessus de Banios à 925 m ( bien noter les coordonnées GPS) , Nous prendrons le GRP , traversons les Bois de Tournarisse et de Labouche , passons au Puits d’Artis , Casque DU LHERIS et retour par la cabane de Cot dessus et par le bois de l’Homme Mort .
Nous déjeunerons au Casque avec la rando Niveau 4 de Bernard .
Dénivelé : 650 m distance 12 kms
Visorando 2993004 ou Openrunner 20763328
Nous serons souvent dans la forêt de hêtres , pas de grosses difficultés , le sentier est parfois peu marqué .
INSCRIPTIONS
Départ : 7HS de Monesties (rdv 6hs 45 )
Coordonnées GPS parking de départ de rando N 43.024422 / E 0.244993
Distance : 135 kms covoiturage entre 18 et 23 euros
Materiel : Chaussures hautes , guêtres et bâtons ;
Météo : Ciel voilé ,Températures entre 4 et 14 .
A jeudi .
SERGE
Bonjour,
je vous propose une randonnée depuis le village de Asté (département 64 après Bagnères-de-Bigorre) vers le sommet nommé « Casque du Lhéris » 1595m. Le départ de la randonnée est au parking avant la Fontaine de Crastes.
C’est la même objectif que la randonnée de niveau 3 du même jour mais par un itinéraire différent. On se retrouvera pour le pique-nique au sommet.
Dénivelé: 970m
Longueur: 11,4km
Temps: 5h30
Départ: 07h du parking Monestié RDV 06H45
Matériel: chaussures hautes, guêtres, bâtons
Temps prévu: ciel voilé, pas de précipitation
La randonnée est décrite en suivant le lien ci-dessous (on l’a aussi faite avec Christian en Décembre 2022):
Pour s’inscrire:
Vous avez surement relevé l’erreur de date dans le message initial !!!!!!.
Bonjour,
ci-dessous les liens vers le compte-rendu de la rando familiale faite à Mézens le Jeudi 27/02:
ainsi que vers les PHOTOS correspondantes.
Bonne lecture !
Jean-Michel.
Bonjour,
Le compte rendu en photos de notre randonnée de jeudi 27 février, boucle des Couestas (11). Merci aux photographes, Bénédicte et Joseph.
Bon week-end à toutes et tous,
Corinne