Bonjour à toutes et tous ,
Parti randonner sur le GR11 , le CR de la sortie du jeudi 19 juin
au départ de la gare de Luchon n’a été rédigé que bien plus tard .
Il vous est proposé ci-dessous .
A très bientôt
Bonjour à toutes et tous ,
Parti randonner sur le GR11 , le CR de la sortie du jeudi 19 juin
au départ de la gare de Luchon n’a été rédigé que bien plus tard .
Il vous est proposé ci-dessous .
A très bientôt
Bonjour,
Par rapport à la publication de la semaine dernière :
– confirmation d’une défection d’une personne inscrite au séjour ainsi que des personnes inscrites en liste d’attente.
– De plus un risque d’annulation pour 2 autres personnes qui sera levé ou non à la fin du mois de Juillet suite à un problème de santé.
Nous vous sollicitons de nouveau pour participer à ce séjour : 1 personne seule confirmé à ce jour et une possibilité pour 2 personnes ou un couple à confirmer à la fin du mois .
Priorité sera donnée aux membres du Club , mais si vous connaissez des personnes extérieures qui pourraient être intéressées , nous sommes prêts à étudier leur candidature .
Pour Rappel : quelques éléments de description du programme proposé :
Dates : du 13 au 23/09/2025.
9 jours de Randonnées Niveau 2 à 2+pour faire une bonne partie du tour de l’Ile GR 223 Cami de Cavalis : Moyenne de 15 Kms et 220m de dénivelé avec baignades sur les plages traversées.
Organisation en 2 groupes de 22 personnes en « double Etoile » : 2 Hébergements de 5 jours en pension complète en Appart-Hotels sur côtes Nord et Sud .
Un bus privatif nous amène au Départ de la Rando et nous ramène au lieu d’hébergement chaque jour.
Budget : 1485€ /personne tout compris : vols, transports en bus , hébergements en pension complète ,taxe de Séjour et assurance multi-risque /annulation.
Pour plus de détails , n’hésitez pas à nous contacter :
– Hugues MAZAS : 0680074665 : hugues.mazas@orange.fr
– Jean-Michel GUEBLE : 0685062817 : jean-mi-bea.gueble@cegetel.net
Pour des contraintes d’organisation, la décision de remplacement doit être effectuée au plus tard début Aout .
MERCI de vos réponses .
Salut à tous
Et voilà le compte-rendu de notre séjour à BOIS D’AMONT, compte-rendu rédigé par Martine Chicaud que nous remercions chaleureusement.
Ci-dessous le lien vers un album photos, les prises de vue sont d’Alain Boixel et de Martine Chicaud, merci à eux
Cliquez sur le première photo et activez la fonction Diaporama
A bientôt
Amicalement
Marie-Christine et Denis
Bonjour à toutes et à tous,
Ci-dessous le compte-rendu de la réunion du 2 juin 2025.
Bonne lecture et surtout passez un bel été !
Amicalement,
Brigitte, secrétaire RME
Bonjour
Jean-Michel Guelton avait été désigné comme rédacteur en chef de notre premier tronçon du GR 11 pour le groupe 2
Ayant fait le plein de globules rouges, et ayant besoin d’un peu de repos devant l’écran , il s’est lâché et je vous laisse découvrir son récit agrémenté par du Pierre Perret pour finir
Merci Jean-Mi
Jacques nous fera partager dans quelques jours une sélection de photos
Bel été à tous
Pierre
Salut à tous
Je vous propose une montée au PIC SAINT BARTHELEMY (2348 m) situé dans le massif du Tabe au départ des Monts d’Olmes. C’est une montée moins exigeante que celle au départ du village d’Appy. Le Saint Barthélemy offre un panorama exceptionnel, par temps clair, on peut voir côté plaine jusqu’à Toulouse, et côté montagne toutes les Pyrénées de l’est.
A noter un passage où il faut poser un peu les mains entre le col d’Appy et le col de Girabal puis une montée assez raide vers le Saint-Barthélemy. C’est donc une sortie de niveau III+ ou IV- !!
TABLEAU DINSCRIPTION LA CARTE TRACE GPX
Amicalement
Denis
Bonjour ,
Voici les photos de la Rando du 3 juillet niv2 en forêt de Bouconne.
Bonne journée ,
Corinne
Bonjour
Je rappelle aux personnes qui auraient oublié ou qui n’auraient pas vu,qu’une réunion pour le camp d’été est organisée le mercredi 9 juillet à 20h30 au local SCP rue Estujat
Bonne journée
Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén