Bonjour
Merci à Véronique pour ce compte rendu de la sortie de dimanche dernier
Amicalement
Pierre
Bonjour
Merci à Véronique pour ce compte rendu de la sortie de dimanche dernier
Amicalement
Pierre
Isidore
bonjours
je vous propose depuis le lac de soulcem ,un itinéraire si possible trois jolis lacs suivant s’il y a de la neige ou pas âpres la cabane de la soucarrane( 2400 mètres) sinon bien entendu une variante pour finir le parcours .
prévoir vêtement chaud .
dénivelée 1000m
distance 15km
départ 6h45 depuis le parking rivière
inscription :https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tTkS8vaZ2yAjWvQ-hFBZi_FMW9mIalI0SYpODU38eIQ/edit?usp=sharing
Bonjour à toutes et à tous,
2024 s’achèvera bientôt ! Pour finir l’année dans la bonne humeur, la commission Animation vous invite à venir partager un repas dansant le samedi 7 décembre au restaurant « le FAUBOURG » comme l’an passé.
Ci-dessous détails de la soirée :
Pour info, le club participe à hauteur de 30% du coût du repas et offre intégralement l’animation.
Date butoir d’inscription : Vendredi 22 novembre
Cette soirée est également proposée aux conjoint(e)s non adhérent(e)s au même prix que les adhérents.
Amicalement
Brigitte, secrétaire rando-escalade
Bonjour,
Je vous propose une randonnée autour de Cordes sur Ciel en partant de Souel (81). La rando de niv. 2 prévue est abandonnée en raison du kilométrage de chaussée trop important. Nous pourrons manger à Cordes sur Ciel et visiter l’un des plus beaux villages de France.
Cette randonnée peut convenir aux enfants qui peuvent marcher sur la journée sur la distance de :
Longueur : 13 km ; Denivelé : 330 m
Distance : 99 km soit 1h10 de route le dimanche par l’A68 (péage 1.70€ x2). Prendre la rocade Arc en Ciel puis le périphérique intérieur vers Albi. Pour éviter le péage, sortie 14, puis traverser L’union St Jean et Castelmaurou, à la sortie de Garidech prendre l’A68sans péage. Sortie n° 10 en direction de Senouillac puis Cahuzac sur Vère et la route de Cordes jusqu’à Souel.
Départ de la randonnée devant le cimetière de Souel. Rdv à 7h45 au parking de l’école Rivière. Départ 8h.
Christine 06.41.85.30.65.
Bonjour,
la fiche de sortie pour la rando familiale de Cuguron est disponible par le menu ‘comptes-rendus Plaine et Piémont’, dans le bandeau de droite du blog randonneurs.
Les photos de cette balade et de la visite du Domaine de Valmirande en cette très belle journée d’automne sont ICI
Bonne lecture à tous
Alain
Bonjour,
Nous vous rappelons que la réunion d’information et d’inscription pour le séjour de niveau 1 à Ronce-les Bains du 7 au 14 septembre 2025 est prévue :
Vendredi 25 Octobre à 20h30 au local du SCP-RME, 5 rue d’Estujats à Plaisance.
(Date limite d’inscription et liste définitive: Vendredi 15 Novembre 2024
Versement inscription 80 € par hello Asso à partir de cette date)
Annie et Roger RASCLE
06 42 10 50 28 et 07 81 63 92 52
Bonjour,
Pour l’année 2025, je vous propose :
Un « Trek » du 6 au 13 septembre, de Collioure à Cadaquès – sentier du littoral et de montagne, niveau II/II+ (dén. de 500 à 750m).
– en itinérant, sans portage. – hébergement en hôtel – au regard des disponibilité dans les hôtels, le nombre de participants sera limité à 12 ou 16 personnes.
La réunion d’information et d’inscription est fixée au mardi 5 novembre à 21 heures, local du SCP-RME, 5 rue d’Estujats.
Maurice
Bonjour
Je vous propose d’aller à l’étang d’en Beys dans la vallée d’Orlu à côté d’Ax les Thermes
C’est une rando sur piste et sentier sans difficulté
Dénivelé 850m
Longueur 16.5 km
Distance en voiture : 140km
Beau temps annoncé
Départ du parking Monestié à 7h (rdv à 6h45)
Amicalement
Pierre
Bonjour
Jeudi je vous propose une randonnée qui part de Souel et passe par Cordes sur Ciel où nous pique-niquerons.
Pensez à consulter vos mails mercredi soir afin d’être informé d’une éventuelle annulation pour cause de mauvais temps.
A jeudi
Amicalement
Marie Christine
Bonjour,
Jeudi je vous propose une magnifique boucle de niveau 4 ; Le Pic du Bassibié par l’Etang d’Artax .
Départ du parking des randonneurs( Prunies) Gourbit 09 à 9 heures , Col de Lastris , Roc du Querqueou , Pla de Madame, Bassibié et retour par la cabane d’Artax .
le dénivelé de 1260 m et la longueur de 15 kms .
Départ / Parking de Monesties 7 hs00 ( rdv 6hs 45) .
Distance 110kms , covoiturage entre 12 et 16 euros
INSCRIPTIONS :
Description Visorando n° 49955146
Gpx Openrunner 20116378 .
Météo favorable .
A jeudi .
Serge 0676629356
Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén