Bonjour,
compte-tenu des difficultés d’accès à des fichiers logés sur des drives personnels, revoici le compte-rendu, par Patrick, de la rando qu’il a menée entre:
ESPANES et CORRONSAC
Bonne lecture
Alain
Bonjour,
compte-tenu des difficultés d’accès à des fichiers logés sur des drives personnels, revoici le compte-rendu, par Patrick, de la rando qu’il a menée entre:
ESPANES et CORRONSAC
Bonne lecture
Alain
Si pb pour ouvrir avec ONEDRIVE, utiliser les boutons en haut/gauche de l’écran pour télécharger le document
Bonjour,
LA SECTION VOLLEY DU SCP ORGANISE SON PREMIER LOTO LE SAMEDI 1er MARS A 17 H.
Tous les adhérents du SCP y seront bien évidemment les bienvenus.
Amicalement,
Michel M.
.
Bonjour,
le compte-rendu de la randonnée raquettes du jeudi 20/02, au départ de l’Hospitalet-près-l’Andorre vers l’étang du Sisca et retour par l’étang de Pédourès, est disponible en suivant ce lien:
Toutes les photos de la randonnée sont disponibles en suivant ce lien:
Bonjour,
ci-dessous les liens vers le compte-rendu de la rando faite à Montgailhard le Jeudi 20/02:
ainsi que vers les PHOTOS correspondantes.
Bonne lecture !
Jean-Michel.
Bonjour,
ci-dessous les liens vers le compte-rendu de la rando menée au départ de :
ainsi que vers les PHOTOS correspondantes
Merci à Thierry notre fidèle serre-filles sans faille.
Alain
Je vous propose une randonnée de niveau 3 ce dimanche en Ariège en partant du col des Marrous (989m) vers le cap du Carmil (1610m).
En fonction de la météo, de la présence de la neige (légères precipitations prévues au-dessus de 1500m samedi) et de la forme des participants, on fera un AR au cap du Carmil ou une boucle.
Longueur: 14km, dénivelé : 650m, Alt min : 989m, Alt max : 1610m, durée : 5h AR
Itinéraire : 1h40 – 100km – GPS col des Marrous : 42.962, 1.4363
2 itinéraires possible : via l’A64 prendre la sortie 28 à Capens puis direction Saint Sulpice sur Lèze et Foix via la vallée de la Lèze puis D11, D117, D45 et enfin D17 pour le col des Marrous ou la classique D820 via Auterive puis A66 pour Foix et enfin la D17 vers le col des Marrous.
Départ à 7h30 du parking rivière – RV à 7h15 précise.
Inscription avant samedi 18h :
Pensez à consulter votre boite mail samedi soir vers 18h. Cette sortie sera annulée en cas de mauvaises conditions météo
Patrick Pichard 0677350091
Bonjour à tous,
À mi-chemin entre Toulouse et les Pyrénées, ce dimanche on fera une boucle dans les coteaux du Comminges. Au bout de 8km on fera la pause déjeuner à Puymaurin sous le panorama éblouissant des Pyrénées enneigées. Le parcours continue ensuite dans les bois et vallons avec nos fidèles Pyrenées à l’horizon. Les deux derniers kilomètres longent le canal en direction du clocher de l’Isle en Dodon ou nous espérons partager un moment convivial autour d’un breuvage réconfortant.
Amenez les guêtres et bâtons pour faire face à quelques parties boueuses. N’oubliez pas les vêtements de rechange pour le retour. La météo prévoit du soleil et des températures en 6° et 15°C
Longueur: 18 km, Dénivelé: 280 m
Distance: 50 km
Départ rdv 8h15 pour un départ à 8h30 au parking de l’école Rivière, Plaisance du Touch, ou à 9h30 sur la place du Château à l’Isle en Dodon.
Cliquez ici pour vous inscrire
Bonjour
Si par bonheur vous avez vos enfants ou petits enfants à garder pendant ces vacances scolaires et si par malheur vous manquez d’idées pour les occuper, Jean-Michel vous propose de l’accompagner ce jeudi 27/02 pour une balade Tarnaise suivie de la visite d’un site qui vaut vraiment le détour.
Le souterrain du Castela à St Sulpice-la-Pointe est un ouvrage unique très bien conservé de la période médiévale.
Le programme de la journée :
– Petite rando matinale au départ de Mézens (81)
– Retour aux voitures pour déjeuner
– A 14h visite du souterrain à St Sulpice (3km de Mézens)
Tarifs de la visite guidée : 7,50 €/ personne (6,50 € si groupe de 20 personnes minimum). Le club prendra à sa charge les billets des enfants. Groupe de visiteurs limité à 25 personnes (Tolérance jusqu’à 27)
Distance voitures : 54 km
Longueur du parcours : 7 km
Dénivelé positif cumulé : 150 m
Rendez-vous sur le parking Monestié à Plaisance à 8h15 pour un départ des voitures à 8h30. Départ de la randonnée à 10h du parking des équipements sportifs à Mézens (Petite rue à gauche en face de l’église).
Amicalement
JJ
Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén