Bonjour,
Cliquez sur les liens suivants pour accéder au CR et Photos de notre randonnée à LAUTIGNAC
Bonne lecture
Roger
Bonjour,
Cliquez sur les liens suivants pour accéder au CR et Photos de notre randonnée à LAUTIGNAC
Bonne lecture
Roger
Bonjour ,
Les photos de notre balade douce, de jeudi 28/11 . Une belle journée ensoleillée .
Merci à vous tous pour ces bons moments partagés .
Bon week-end,
Jean-Jacques et Corinne
Bonjour,
Par ce lien vous pourrez vivre ou revivre cette belle journée.
Bonne lecture,
Amicalement,
Bruno
Bonjour
En remplacement de Patrick Pichard je vous propose la rando prévue à l’étang de Baxouillade d’en haut
Le départ est le même que pour aller à l’étang d’en Beys mais ensuite nous partirons vers l’est pour monter vers les étangs de Baxouillade.
Départ de la rando au parking de Fangil après les forges d’Orlu
Dénivelé : 880m
Longueur : 12km
Altitude max 2088m
Distance en voiture 140km
Départ du parking Rivière à 7h (RdV à 6h45)
Clôture des inscriptions samedi à 17h
Amicalement
Pierre
Message de test le 28/11/2024 à 18:39
Bonjour,
Je vous propose une longue boucle au départ du col de Pailheres (09), en passant par la crête du Pic Ginesta, puis descente en partie hors sentier sur le village de Campagna-de-Sault, puis une montée un peu rude sur La Borne Rouge, passage sur ou sous l’Ourtiset, idem pour le Bentaillole pour terminer hors sentier avec une ultime montée sur le col du départ.
Attention: bien qu’il n’y ait aucune difficulté technique, la boucle est très longue avec fort dénivelée au total. Prendre bonnes chaussures de rando.
Infos déplacement :
Inscriptions avant samedi 12h : Tableau
Nota : le circuit en niv.5+ sur la crête de Morters et indiqué sur le programme n’est plus faisable à cause de la neige déjà tombée.
Domi
0633685732
Bonjour,
çi-joint la « Fiche de Sortie » et des photos de la randonnée niveau III du dimanche 24 novembre.
ETANG d’APPY
Désolé pour les participants, mais le fichier des photos que je comptais mettre dépasse la limite de téléversement.
Maurice
Bonjour
Merci à Jean-Michel pour ce CR
Pour information, la préparation de notre traversée des Pyrénées d’est en ouest par le GR11 avance
Nous serons 20 pour le premier tronçon de la Méditerranée à l’Andorre (Encamps) en deux groupes décalés d’un jour fin juin/début juillet et 23 pour le deuxième tronçon d’encamps à Parzan également en deux groupes décalés d’un jour début septembre.
Amicalement
Pierre
Rebonjour
Au vue du grand nombre de personnes inscrites et en liste d’attente nous allons faire deux groupes.
Un groupe partira d’Antras avec moi et l’autre partira de Balacet avec Bernard,nous nous retrouverons au sommet .Nous ferons les groupes au départ du parking Monestier
Donc il n’y a plus de liste d’attente et vous pouvez vous inscrire sur la liste normale.
Bonjour à tous
Comme indiqué sur le programme je vous propose une sortie au pic de Serau 1721m dans l’Ariège.C’est un nouvel itinéraire sans topo!
Départ du village d’Antras à 980m,on monte au col de la croix à 1260m.Ensuite en suivant des pistes nous arrivons sur la crête qui nous permettra d’atteindre le sommet (un passage rocheux où il faudra mettre les mains).Ensuite la descente se fait en passant par la cabane de Morères et un sentier nous ramènera à Antras
Deniv:environ 900m ;Départ parking Monestier 7h;meteo bonne; 20places max (pb de stationnement)
Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén