Samedi 3 décembre à la maison du judo de Toulouse avait lieu l’épreuve d’examen Kata.

  • Delphine EYCHENE et Christine JOURDES y présentaient le Goshin-Jitsu et le Gonosen-Kata pour l’obtention du 3ème Dan. Après une prestation où elles ont fait le maximum, le jury n’a pas validé leur prestation.
  • Yoan GRAS accompagné de Cédric FAURE comme partenaire, présentait le Goshin-Jitsu et le Katame-no-Kata pour obtenir son 4ème Dan. La prestation étant réalisée avec une bonne maîtrise, le jury valide cette épreuve. Après avoir obtenu les 120 pts nécessaires dès la fin de la saison dernière, en ce samedi 3 décembre, Yoan devient donc 4ème Dan.

Le Comité Directeur dans son ensemble félicite Yoan pour cette belle réussite sans oublier bien sûr de remercier à la fois son partenaire Cédric pour la préparation de cet examen et son professeur Christian pour son précieux enseignement indispensable à la réussite d’une épreuve de ce niveau.

Le Comité Directeur tient également à encourager Delphine et Christine qui, malgré leur grosse déception de ce jour, rebondiront pour être prêtes lors du prochain examen de juin.

Un extrait du Kata (Goshin) de Yoan/Cédric en cliquant sur suite…

Share Button


Laissez un commentaire

Nom  

Email