26/01/2020 – Coupe GAUBERT et son Trophée des Rois

L’édition 2020 de la coupe GAUBERT a accueuilli 570 judoka(te)s issus de 48 clubs de toute l’occitanie ainsi qu’un club de Madrid.

Graçe à l’apport de tous les bénévoles, du service technique de la municipalité et de nos partenaires nous avons pu dérouler cette journée tel que programmée.

Avec 120 benjamins dès 8h30, la journée a commencé sur un rythme soutenu. Le trophée des Rois qui s’est déroulé sur le milieu de journée avec 36 compétiteurs a vu la consécration en féminin du JC LOMBEZ SAMATHAN et en masculin du GIMNASIO TENDO (Madrid). Enfin l’après midi s’est déroulée avec les combats des 217 poussins et des 105 mini-poussins présents. Vers 17h, la journée s’est terminée avec la remise des récompenses par catégorie d’âge et par club. Le pot de l’amitié a bien sûr cloturé cette belle journée qui nous a offert quelques beaux randoris et de très bons moments de convivialité.

Un très grand merci à tous les bénévoles, les structures supports et bien sûr aux 48 clubs participants pour leur aide à l’organisation et leur participation à l’arbitrage. Enfin merci à tous pour la très bonne ambiance générale qui encourage l’équipe du SC Plaisance Arts-Martiaux à toujours améliorer l’organisation pour que l’accueil se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Au classement général c’est le SC Plaisance Arts-Martiaux qui remporte cette édition 2020 avec 161 points, devant les Ours Judo Club avec 137 points et Atmosphère Judo Toulouse qui clôture le podium avec 113 points. Il est à noter que Judo Toulouse Croix Daurade termine au pied du podium pour 1 petit point (112 points).

Les résultats en détails sont visibles ici.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *